jeudi 18 juillet 2013



Quatre jours que je suis parti, 
j'avale les kilomètres, dans des paysages époustouflants et sous une chaleur de plomb.
Le moral est plutôt bon. 
La machine se comporte assez bien malgré ses kilos en trop.
Hier soir, pour ma première nuit en Autriche, j'ai testé le camping non sauvage, sauvage ....
Me voilà devant un camping 3 étoiles, après une journée éprouvante sur la route et des courbatures débutantes, j'ai envie de me laisser tenter....
C'est donc sous l'ombre d'un arbre et au bord d'un bassin artificiel que je pose ma tente.
Je profite de l'accès à l'eau chaude pour me doucher et laver mon linge.
La réceptionniste du camping m'avait donné rendez-vous à 8h ce matin pour régler ma nuit .... à 6h30 j'étais déjà sur les routes ... 

...Road to be wild ...

2 commentaires: