vendredi 20 septembre 2013

Mongolie 1ère partie

J'ai pris mon temps pour rejoindre la Frontière mongole depuis Irkustk. J'avais envie de profiter au maximum de ce lac Baïkal.
A Ulan Ude, je m'arrête pour refaire mes provisions, un bref passage devant cette bonne grosse tête (de vainqueur) de Lénine et je mets cap vers le sud.




 

Ça y est je fais mes premiers pas sur le territoire mongole. La météo est maussade mais quelques sourires me donnent la patate.
Après quelques paperasseries pour l'enregistrement de mon visa et le contrôle sommaire de mes bagages, je souscris une assurance pour la moto (15 dollars US).

Et voici mon assureur :



Je ne tenais pas vraiment à ce qu'il signe sur ma moto, mais devant son insistance et son intérêt pour ma moto et mon parcours, j'ai finalement accepté. 


Et c'est parti ! Voilà comment je me sens après ma première journée en terre nomade.

 ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire